DIMANCHE 8 JUILLET

REPAS & CONCERTS POUR PETITS ET GRANDS

OUVERTURE DES PORTES À 12H

FLAGADA SWING

> VERS 12H, APÉRO MUSICAL

Flagada Swing, c’est un trio de jazz à tendance manouche composé de 16 cordes : deux guitaristes et un contre-bassiste développent un univers musical bien personnel : traditionnels tziganes repris avec ferveur, adaptations percutantes de standards de jazz, compositions alternant Bossa Nova et swing énergique… le tout laissant une large part à des improvisations inspirées. Le Flagada Swing cultive un savant équilibre entre poésie et impétuosité, entre élégance et humour décalé. Un groupe qui emporte l’adhésion, par sa musique et par sa générosité.

En ouverture apéritive du repas des Copains d’Agorre, accueilli dans le cadre du dispositif du Tour du Lapin proposé par le Conseil départemental de l’Ain, ce dispositif permet aux groupes (ou artistes) de musiques actuelles accompagnés par le Département, de participer à des moments de valorisation sur scène, dans le cadre d’événements existants

COPAINS D’AGORRE

> A PARTIR DE 12H30 : REPAS (Sur réservation uniquement)

Une giga-poêlée qui va vous titiller les papilles et dont le but est de participer à des actions de solidarité ! Les Copains soutiennent Cap sur Mat’ d’Ozan, le resto du cœur de Pont-de-Vaux,… Le plaisir d’une bonne tablée sans chichi mais savoureuse et chaleureuse.

THE WACKIDS

> A 15H

Hey, les wacky kids (=les mômes déjantés), sortez papa maman de leur canapé et emmenez-les à un concert rock ! Un vrai, pour jeunes rockeurs de 6 à 666 ans ! Sur scène, tels les biomans de la musique, 3 wackids : un jaune (alias Blowmaster ) qui incarne la puissance sonore et vocale, un bleu (alias speedfinger) qui a une technique exceptionnelle pour toutes les cordes qui se grattent et un rouge (alias Bongostar) qui a forgé un son brutal inspiré des plus grands batteurs du rock’n’roll.

Et ils jouent quoi ? Que des reprises de standards du rock, du punk, du funk… (Nirvana, AC/DC, Queen, Michaël Jackson…). Et avec quoi ? Quelques instruments mais surtout toute une panoplie de toys : du xylophone fischer-price à la batterie en carton Spiderman en passant par le piano jouet sans oublier cloches multicolores et micro Hello Kitty, tout y passe. Parce qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre à aimer le rock’n’roll ! Après un World Tour intergalactique de 4 ans et plus de 400 concerts, the Wackids reviennent prêcher la bonne parole du rock aux enfants avec leur stadium tour! Et le nombre de vues de leurs clips sur internet n’ont rien à envier aux papys du rock…Après ça, ne vous étonnez pas que votre enfant veuille devenir une rock-star !

TARIF UNIQUE CONCERT WACKIDS : 5 €
(enfant de 6 ans jusqu’à 666 ans)

TARIF UNIQUE CONCERTS + REPAS : 15 €
CREP’PARTY POUR LES MOMES